DEVENEZ FRANCHISE

DEVENEZ FRANCHISE

UNE FRANCHISE / 1 CONCEPT :

Devenez franchisé avec le concept PIZZA CITY « Le Traditionnel » :
Vente à emporter et livraison à domicile.

Pizza City « le Traditionnel » a été le tout premier concept adopté et développé par la franchise. Il est le concept majeur dans notre réseau et reste l’investissement le plus attractif.

C’est le concept adopté par nos franchisés souhaitant travailler en famille ou avec des équipiers (managers, préparateurs et livreurs). Cette structure nécessite de une à cinq embauches afin de pouvoir assumer les différents postes propres à ce concept.

Nous recherchons des commerçants dans l’âme qui aspirent à être un chef d’entreprise.

Il n’est pas nécessaire de posséder une expérience dans la restauration : le savoir-faire Pizza City est transmis avec soin à nos franchisés, il s’agit avant tout de l’appliquer avec envie et dynamisme.
Ce qui fait la différence, c’est votre implication personnelle dans l’entreprise ainsi que vos qualités de manager.

Les zones d’implantation privilégiées pour ce type de structure sont les centres urbains ou les petits centres-villes. Ces zones connaissent des frais d’implantation accessibles.

HISTORIQUE DE LA MARQUE :

PIZZA CITY est né en 1998 sur le littoral dunkerquois.
Fort de son succès, PIZZA City « le spécialiste des pizzas et des pâtes » se transforme en franchise dès 2008.

Aujourd’hui, le réseau de franchise est en plein développement et a déjà atteint 21 points de vente, notamment dans le Nord-Pas-De-Calais

DES PRODUITS INNOVANTS :

La satisfaction de nos clients est notre préoccupation majeure. Nous sommes en perpétuelles recherches d’idées pour vous proposer de nouvelles recettes tout au long de l’année en vous proposant notre  « Pizza du Moment ». Notre carte est régulièrement renouvelée.

UNE EQUIPE A VOS COTES

Le franchiseur et son équipe vous accompagnent pour un magasin clé en main.

L’emplacement

Vous aidez à trouver le meilleur dans la ville aux meilleures conditions, c’est notre métier. Notre Directeur de Développement vous fera valider le local idéal.

Le financement

Nous élaborons avec vous votre dossier de financement et nous vous accompagnons chez les banquiers. Nos contacts privilégiés au sein de certaines banques permettent une réponse rapide.

Les travaux

L’architecte du réseau vous fournit un cahier des charges complet de l’agencement du magasin afin que celui-ci respecte les normes de la marque PIZZA City. Il gère également l’instruction des procédures administratives auprès des collectivités et le suivi des travaux pour que le concept soit réalisé dans le budget et le délai prévu.

Les formations

Une fois le contrat signé, vous êtes formé et accompagné avant, pendant et après l’ouverture de votre restaurant. Notre équipe vous forme à votre nouveau métier de chef d’entreprise autonome, ainsi que vos salariés aux techniques et spécificités Pizza City.

Partie théorique :
Nous apportons des connaissances spécifiques à des profils issus de secteurs d’activité totalement différents. Vous êtes formés aux techniques de management ainsi qu’aux techniques commerciales. Mais également aux formalités de gestion, de recrutement, de comptabilité.

Partie pratique :
Vous êtes en immersion dans une franchise du réseau afin de percevoir votre future activité dans son ensemble et mettre en pratique les notions apportées lors de votre stage théorique. A commencer par le management et le contact avec la clientèle. Notre formation constitue une étape essentielle car c’est sur le terrain que vous attraperez de l’assurance et deviendrez autonome.
Cette formation, au-delà des compétences acquises, vous apporte un soutien moral et de la sérénité qui vous permettra de vous rassurer avant l’ouverture de votre magasin.

La communication

Le responsable communication du réseau construit avec vous le plan marketing de démarrage et vous assiste au quotidien pour vous aider à vous développer et à fidéliser votre clientèle. Il vous propose de nombreuses actions marketing efficaces et adaptées à votre secteur d’implantation : plus de 600 000 flyers promotionnels distribués en boîte à lettres et en Street marketing par an, des campagnes radios, des campagnes d’e-mailing, des parutions presse, de nombreuses publicités sur le lieu de vente, des partenariats ainsi que de l’E-publicité.

Le système informatique

A tout moment vous serez capable de suivre et d’analyser votre activité grâce aux outils mis à votre disposition.

Le savoir-faire

Mis au point par VINCENT LEONE à travers la réussite de ses points de vente, il est en permanence réactualisé par les repreneurs de la franchise Mr Brulé et Mr Catoire . Les menus régulièrement renouvelés et notre force de communication feront de vous un commerce incontournable de votre ville.

En tant que franchisé PIZZA City, vous vous engagez à:

– partager notre ambition de devenir une référence sur le marché de la restauration, et apporter votre volonté et votre rigueur pour contribuer à cet objectif
– respecter le contrat de franchise ainsi que l’image de marque de l’enseigne, pour votre propre bénéfice, mais aussi afin de nous aider à développer ensemble une enseigne dynamique et gage de qualité.
– participer à la vie du réseau, en vous impliquant au quotidien pour faire de chaque opération une réussite.